
Date limite d’inscription : 30 juin 2026
Pour plus de renseignements, contactez Eric Despature au 06 09 28 23 44
ou André Pollet au 06 01 18 84 75
Amitiés probusiennes.
Le club Marcq One Life
Cher ami président,
Chaque année, le bureau national de ProBus France réunit les présidents des clubs en dehors de la traditionnelle assemblée générale. C’est l’occasion, pour les comités, de communiquer des informations, d’évoquer l’avenir et d’être à l’écoute des Probusiens et des clubs. Nous espérons que tu pourras y assister. Si tu ne peux pas être présent, l’un des membres du bureau de ton club peut se substituer à toi et te représenter. Les présidents qui le souhaitent peuvent proposer au vice-président ou à l’un des membres du bureau de leur club de les accompagner à cette réunion.

CEUX DE FOREST…

Chers amis présidents,
Ce jeudi matin de mi-juin, la commune de Forest-sur-Marque accueille un petit groupe de 7 probusiens (qui ont répondu à l’appel…) désireux de profiter du petit reliquat de fraîcheur matinale pour déambuler tranquillement. Rendez-vous était donné au pied de l’église Saint Jean-Baptiste pour cette -volontairement- courte randonnée : l’organisateur, Bruno, craignait la forte chaleur et souhaitait ménager les organismes…
Belle occasion de découvrir, en bonne compagnie, la campagne environnante et de deviser agréablement avec ses compagnons de promenade.
Amicalement.
Important !
Les dates des marches interclubs pour la dernière partie de l’année 2026 viennent d’être fixées.
Vous pouvez dès à présent noter ces dates et -sans attendre- les annoncer à vos ami(e)s probusien(ne)s :
• mardi 08 septembre
• mardi 13 octobre
• jeudi 19 novembre
• mardi 08 décembre
Elles vous seront confirmées en temps et en heure avec les lieux de rendez-vous :
Ces marches durent environ 1h30 et commencent vers 9h30 ce qui permet aux membres concerné(e)s de rejoindre les lieux de leurs réunions statutaires. Les conjoint(e)s sont évidemment bienvenu(e)s, ainsi que les ami(e)s et relations qui peuvent ainsi découvrir l'ambiance probusienne !
Merci de diffuser cette information au sein de votre club (il vous suffit d’utiliser l’option « transfert de message » de votre service de messagerie électronique…).
Nous vous souhaitons une bonne période estivale.
Amicalement.
Jacques Pierre NOLLET, président ProBus France
Jean-Philippe VILQUIN, animation et communication région Nord